Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 15:46
Bonjour ou... Bonsoir ? Q'importe, on s'en fiche.

Bon d’abord, qu'est-ce que je fou là ? C'est vrai quoi ! Je suis chiante, je m'incruste... Je suis vraiment conne parfois, trop conne. Désolé de le dire. Je viens de me connecter sur Féli, j'avais quitter la CB pour problème IRL, et qu'est-ce que je vois ? Non sérieusement, j'étais contente et tout, je voulais continuer ma fiche et blablabla, et là, PAF ! DANS TA TRONCHE MA COCOTTE ! Y A PLUS FORUM ! Bon ok, je suis un peu méchante là, pardon. Mais franchement... J'ai des choses à dire, beaucoup de chose. J'avoue avoir été chiante parfois sur Féli, et j'avoue ne pas mettre toujours bien comporter. Je ne suis pas sage comme une image, je ne suis pas un exemple. Non. Mais, juste avant que je me reconnecte, je suis allée sur la chaîne d'Euca. Oui, pourquoi ? Ça peu paraître étrange mais... Je voulais revoir cette vidéo. Cette vidéo qui m'a conduit sur Félinaé, pour que je mis inscrive. Je voulais revivre ce moment... Magique. Car j'étais triste, à ce moment là. Et qu'est-ce que je vois en revenant sur Féli ? Vous fermez ! Ah bah tiens, je m'étais remonter le moral et il tombe plus bas que terre ! Je me sens misérable, je me sens conne, stupide. Mais ce n'est pas ma faute, pourtant ! Je me sens si triste, sa me donne envie de pleurer. Franchement, je comprends pas. Pourquoi ? Pourquoi ça ? Se forum, il est... Fantastique... J'aime son contexte, j'ai l'univers, j'aime... Tout dans se forum. C'est lui qui m'a fait connaitre le RPG, c'est lui qui m'a fait surpasser une épreuve dans ma vie l'année dernière... Pourquoi faut-il qu'il ferme quand je reviens ? Je comprends que à Féli il y avait des problèmes en ce moment, que l'on en a tous ras le cul de tout ça, et que l'on veut abandonné... MAIS JE VEUX PAS LÂCHER ! JE VOUS AIME BORDEL ! JE LE DIS, J'AI PAS HONTE ! Vous avez été là pour moi, là pour nous, et pourtant... Je me sens poussé par une envie étrange de ne pas vous lâchez, de vous aider... Vous me manquez déjà, je veux PLEURER BORDEL ! Ce forum, c'est une partie de ma vie... Je n'ai rien IRL, RIEN. Alors je me rattache à vous... Je voudrais vous aider, je voudrais tant vous aider... Faire quelque chose... Mais je ne suis rien, rien du tout. J'aimerais que le forum... Revienne. Que vous ne lâchiez pas ! BATTEZ VOUS STAFFIEN ! Je me bas pour vous, et je suis sûre que les autres aussi ! S'il vous plaît n'abandonnez pas ! Pas maintenant ! Je pourrais vous aidez ? Dites moi ce que je dois faire ! Je ferais tout pour vous ! Vous êtes mon premier forum ! La première chose qui m'a permis de battre mes peurs, de devenir social... Je ne l'étais pas avant, mais grâce à vous, je le deviens petit à petit. NE LAISSEZ PAS TOUT TOMBER ! Je vous en supplie... Ça me brise le cœur... S'il vous plaît... Je jure de vous aidez ! Demander moi ! Mais ne laisser pas tomber se flow... Je sais qu'il y a des gens cons dans se monde, la preuve... Mais ne faite pas ça, j'en pleure là... Je crois que c'est un choque pour moi, un choque trop grand... Vous pouvez faire ce que vous voulez, je ne dirais rien, promis. Je ne dirais rien. Mais ne faite pas ça. Ne faite pas ça. Je vous aime, je vous aime trop. J'aime trop se forum. J'aime trop ce monde... Je voulais recommencer, vous redonnez une chance en revenant ici... Car je ne peux pas y arriver, vous me manquer trop... Je suis désolée d'être chiante, désolée de faire des fautes de grammaires, d’orthographe ou je sais pas quoi, mais ne faite pas ça... Ne fermez pas le forum... Je ferais tout pour vous, tout. Car je vous aime beaucoup, j'aime se forum. S'il vous plaît, dite moi comment vous aidez, dite moi. Vous pouvez supprimer se sujet si vous énerve, je m'en fou ! Mais répondez moi, s'il vous plait... Faite ça pour moi... Faite ça pour nous.
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 16:10
Bonjour ;;

J'vais pas faire un aussi gros pavé que Star' parce qu'elle à déjà tout dit mais je DOIS poster ici. Donc désolée si je répètes ce qu'elle a dit ;-;

Bon, alors, par où commencer?
Ça fait plus d'un an que Feli' à ouvert. Ça fait encore plus longtemps que vous bossez dessus. Et là, à cause de quelques rageux, vous fermez, vous supprimez tout votre travail, en se pliant presque à leur volonté? J'suis désolée de dire ça, mais c'est vraiment con. Alors, oui, j'comprends que vous en ayez marre parce que les membres sont pas tous cools et qu'il y a pleins de problèmes liés aux forum qui vous enquiquinent IRL. Perso' j'en aurais marre moi aussi.
Mais vous avez aussi passé du bon temps sur ce forum, beaucoup de bon temps il me semble. Alors, pourquoi tout foutre en l'air pour un faux hack?
Franchement, baissez pas les bras. Mettez le forum en vacances quelques temps, pour calmer les choses, mais reprenez le ensuite. Je me répètes mais ce serais bête de supprimer le forum.
De plus, lorsque vous l'avez créé, j'parie que Euca' à été toute contente de pouvoir partager l'univers d'expérience n°7 avec sa communauté, et qu'Ery, qui si je me souviens bien nous avait dis qu'elle avais voulu géré un forum actif, était contente de pouvoir enfin le faire.
Mais gérer un forum, ça veut aussi dire accepter les mauvaises choses qui s'y passe, et le régler. Et pour ça, les membres aussi peuvent intervenir.
Donc voilà, abandonnez pas tout ça pour RIEN. Et si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour nous ♥

Merci d'avoir lu o/ et désolée du language que j'ai utilisé qui est un peu familier :')


Signé la Mini-Neko


P.S. : Désolée Star' j'empiète sur ton sujet :')
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 16:18
Merci de ton soutiens Aria, merci beaucoup. C'EST CA QUE JE ENTENDRE !!!! ♥
JE VOUS NEM !!! ♥ JE SUIS AVEC VOUS ! NOUS SOMMES TOUS AVEC VOUS !!!! ♥
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 16:42
C'est bien normal Star' :')

Et j'avais oublié une petite chose : fermez pas avant que la Felinae AMV soit terminée DD:

Et fermez pas tout cours d'ailleurs xD

Cœur sur vous ♥ et comme dit Staroune, ON EST TOUS LÀ POUR VOUS ♥♥
Blue
Blue
Test
Test
Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 29
https://xlittlerainbow.forumactif.org

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 16:43
Pas de soucis pour ce sujet, c'est pour que chacun puisse s'exprimer que je vous ai laissé accès à mon fo test.

Pour le moment je suis juste écoeurée. Dieu sait que j'ai passé un temps fou à développer Feli (pas que moi mais étant co-fonda on voit c'que je veux dire) mais ces coups à répétitions ça finit par m'user. J'ai tenté de rester calme en toutes situations, de jouer au médiateur. J'ai peut-être pas été efficace à chaque fois, été super au top avec tout le monde mais j'ai fait de mon mieux. Vraiment. Et de voir que certains s'amusent tout simplement à donner de grands coups de pieds là-dedans ça me... fatigue. Juste ça me fatigue.

Ne voulant me montrer grossière ou manquer de patience je pense que le forum restera en pause encore un jour ou deux. Après la fermeture j'exagère peut-être un peu mais, dans tous les cas, il me faut une pause et il faut aussi qu'on arrête de nous prendre pour des imbéciles la moitié du temps. Je suis parfaitement consciente que ce ne sont pas la majorité des membres qui ont un tel comportement mais ça fait parfois perdre foi en ce qu'on fait.

En tous cas merci toutes les deux pour vos messages, ça fait chaud au coeur ♥
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 16:44
Bonjour,
Vous ne me connaissez certainement pas, étant donné que je viens tout juste de m'inscrire, mais je tiens quand même à vous faire part de mon ressentiment.
On me nomme généralement Malfoy, ou Ghost pour les intimes et cela doit faire environ 8 ou 9 ans que j'arpente les forums rpg en tout genre, que ce soit des forums lgdc, pokémon, manga ou humain. Autant vous dire que j'en ai vue des choses. Du haut de mes 16 ans, je pense avoir acquéri une certaine maturité grâce aux forums. Ce n'est pas la première fois que je vois un forum se faire hacker par l'un de ses membres et je sais ce que ça fait. Mais s'il vous plaît, ne tombez pas dans leur jeu. Posez-vous et réfléchissez 5 minutes. Pourquoi un hackeur fait ça ? Pour faire chier son monde. Et vous faire craquer. Et on peut dire qu'ils y sont parvenu puisque vous avez pris la décision de fermer votre forum, votre bébé. Je vous comprends, je sais ce que ça fait de voir sa création partir en fumée, voir une 60aine de sujet se faire pourrir par des images contenant très certainement un virus et autres cheval de troie. Mais ne tombez pas dans la stupidité de leur jeu et relevez la tête. Vous n'êtes pas le premier forum à se faire hacker par une bande de con, et vous ne serez certainement pas les derniers. Vos membres seront là pour vous aider à remonter la pente et mettrons toute la bonne volonté que j'ai pue voir tout à l'heure sur la chat box pour remettre le forum d'aplomb.

Voilà c'était l'intervention inutile d'une nouvelle membre qui sera ravie de rp et de rigoler avec les membres de votre forum si jamais vous décidez de rouvrir.

Signé Malfoy
(Désolé pour le langage parfois un peu cru ^^)
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 16:49
Aria ► ♥

Malfoy ► Tu as raison, toi aussi ! :'3 Et merci de ton soutiens. ♥

Dariel ► Je te comprends, c'est fatiguant... Mais on est là, et je ne suis pas sûre de vouloir de nouveau tout lâcher comme je l'avais fais ! :') J'ai compris, maintenant. Et après, et bien tu as raison. Il faut une pause. Pour qu'il se calme un petit peu. Après, j'espère que le flow ne se fermera pas. Car je vous aime. Et je ferais tous pour vous, n'hésitez pas d'ailleurs à me demander. Si je peux faire quoi que ce soit ! x)

P.S : On peu mettre la CB ? x3
Ery
Ery
Test
Test
Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 33

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:11
Ça vous arrive de, je sais pas moi, vous calmer et réfléchir ? Ou juste lire l'annonce qui dit bien que le staff REFLECHIT ENCORE, et pour connaître le fonctionnement du panneau d'admin, je peux vous dire que le fo n'est PAS PERDU, mais SEULEMENT EN MAINTENANCE ! Le staff peut le remettre comme avant en un clic. S'il avait été supprimé, le lien ne serait même plus existant et on aurait tous reçu un mail.
Et c'est pas en insultant le staff que vous allez lui donner envie de reprendre du service.

Vous voulez savoir ce qu'il se passe ? Il se passe que le staff vous fait comprendre qu'il y a des limites à ne pas franchir, que nous devons tous respecter leur travail, le forum et nous respecter les uns les autres. Mais certaines personnes ont prouvé plus d'une fois qu'elles en étaient incapable, et le staff a été trop doux, trop trop doux. Il a laissé passé tellement de comportement nuisible, les punitions ont toujours été trop gentilles. Et qu'est-ce que la gentillesse lui a valut ? Toujours plus de comportement nuisibles, toujours plus d'embrouilles. J'ai été sur beaucoup de forum et je n'ai jamais vu un forum avec autant d'embrouilles, de gamineries et autres puérilités. Même quand ça se calme, ça finit toujours par revenir et c'est souvent les mêmes qui sont dedans. Ces gens qui n'ont visiblement pas été assez puni, qui n'ont pas été banni parce que "ouh lou lou, bannir les gens c'est méchant !" Et bien voyez ! Voyez comme le bannissement d'une seule personne (qui le mérite) c'est rien en comparaison de ce qui arrive quand un staff n'en peux plus, quand la seule option pour avoir la paix et faire entendre son ras le bol, c'est de mettre le fo en pause.

Le forum est devenu la cours de récré de quelques nuisibles, et quand le staff essaie de rétablir l'ordre, il devient la cible de membres qui se sentent menacés. Mais au lieu de vous sentir menacer quand quelqu'un a été banni (parce qu'il a fait quelque chose de mal), voyez ça autrement : le bannissement c'est comme les radars sur la route, si tu respectes le code de la route et que tu roules pas au dessus de la limite, t'as rien à craindre. Et si t'es un bon conducteur, le radar devrait au contraire être ton ami, puisqu'il incite les mauvais conducteurs à s'améliorer. Le bannissement sert aussi à ça, à rappeler que les règles doivent être suivies et que dans une communauté, on doit se respecter les uns les autres.

Si vous êtes pas fichu de comprendre tout ce que je vient de dire, alors le fo devrait sans doute ne jamais rouvrir. Un peu de respect à la fin, quoi, c'est pourtant pas si compliqué ...

Bref, désolée pour ce coup de gueule, moi aussi je préférerais que le fo revienne, et de préférence comme aux débuts, sans toutes ces embrouilles. Parce que si c'est pour qu'il revienne et que ça recommence, je sens que je vais encore partir.
J'étais revenue pour rp, je viens même pas sur la CB, mais si même ça on peut pas le faire en paix, ça sert à rien de rester sur ce fo.
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:24
Bonjour Elli !

T'inquiète pas, j'avais vus qu'il est juste en maintenance ! xD T’énerve pas je suis pacifique moi ! :')
Je sais que tu n'en peux plus, que vous n'en pouvez plus, je compatis, je comprends. J'en connais plein, de personne chiante qui vous pourri la vie. Je connais que ça IRL ! xD Mais je baisse pas les bras, et garde espoir. Après, tu as raison, les punissions ne sont pas assez forte, les personnes du forum pas assez mature... Bref. Je vais pas dire plus hein. Les personnes d'aujourd'hui sont bien... Conne et stupide, immature et irrespectueuse... Je te comprends. Faut juste pas les écouter, ça leur fait plaisir de nous voir s'énerver. Je sais ô combien ils aiment sa, malheureusement...
Et moi, j'aimerais que toute ces embrouilles se stop, je te comprends.
Je suis avec toi Elli, et franchement, j'espère que ça ira mieux.


avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:30
Staroune , je crois pas que les ignorer aidera c'est justement en étant douce et presque en les ignorant que le fow c'est retrouvé avec des petites racailles se disant qu'elles pouvaient tout faire. Désolé de m'être incrustée.
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:32
Bah alors qu'on les vire c'est merde ! Désolé de dire ça mais viré les ! Ignorez ce qu'ils disent et virés les ! Voila.
Désolé d'être agressive comme ça... ;w;
Blue
Blue
Test
Test
Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 29
https://xlittlerainbow.forumactif.org

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:35
707 : Alûrs je pense que j'ai pas erreur supprimé ton compte en virant tous les fake d'hier ^^'
Ensuite le forum est en maintenance et non pas supprimé, comme dit sur le message on y pense et on prendra notre décision sous peu. Ensuite, pour ce qui est de nous faire craquer il y en a un paquet qui y travaillent depuis longtemps et je suis, à date, la staffienne ayant résisté le plus longtemps et je pense que même si en ce moment je passe pour la méchante de service y'en a un paquet qui sont encore sur ce fo seulement grâce à moi. Mais ça tout le monde s'en fiche. Breeef !

Tout ça pour dire que ça servira à remettre les pendules à l'heure de plusieurs personnes parce qu'on sait pertinemment qu'il y a des mutineries qui se promènent partout sur le fo (ouioui j'vous l'ai dit faut pas nous prendre pour des lapins de six semaines). Donc vient un moment ça gave. Profondément.

Dans tous les cas nous verrons bien ce qui adviendra. Merci en tous cas d'avoir pris le temps de poster (:

Neko-chérie : Te nem mais mange pas les gens venus discuter sur mon fo test :p ♥

Maëlle : Il faut croire que ma gentillesse naturelle n'a pas eu que du bon il faut croire ^^'
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:37
Merde , je savais pas que sa allez fermer si rapidement... J'ai pas eu le temps du coup d'enregistrer mes rps... Ducoup , si vous avez fermez sa veux dire que quelqu'un c'est fait pirater non ?
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:38
Tsuka ► Le forum ne FERME PAS ! xD Lis un peu petite ananas ! :')
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:39
C'est pas fermé tsuka. Le fow est en maintenance.
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:41
Je voulais pas dire fermé pardon x) ! Et flemme de lire mes cocottes vous faites de trop long pavé sa me décourage ;-;
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:42
Tsuka, espèce de feignasse (Oui c'est tout ce que j'apporte à cette discussion)
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:45
Tsuka , tu pourrais au moins survoler les textes et essayer de retenir le plus important ?
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:46
Hum, hum, hum, okay, je veux pas répété les même chose que Pixou, Mais quand même là, faut pas déconner, j'étais trop contente, j'avais enfin re-finis ma fiche, et voilà BIM Le forum est en maintenance, YOUHOU J'AVAIS RE-FINIS ET MAINTENANT FAUT QUE JE REFASSE TOUT, MERCI LES ADMINS MERCI BEAUCOUP, Non mais quand même déconner pas, vous auriez pus me le dire avant que je copie ma fiche, puis ensuite je le recopie, mais non, il fallait pas nous avertir, bon okay, je comprend qu'il te faut une pose, mais quand même là, faut pas déconner!


Dernière édition par Izira le Mar 27 Déc - 17:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:47
PDN : La fow a pas fermé ! Il est en maintenance. Aussi il y a un message qui le dit quand on se connecte.
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:48
JE SAIS, ME CHAUFFER PAS, SINON J'ÉCLATE, ET QUAND J'ÉCLATE VOUS VOULEZ PAS VOIR, PLUTÔT ENTENDRE!
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:48
Izira ► C'est un peu égoïste ce que tu dis là. Ils n'ont rien touché tu sais ? :') Ils ont rien supprimé !
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:50
PDN : Je menacerais pas les gens comme ça ici si j'étais toi.
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:50
On est calme ok ? Pas de pétage de plomb. Caaaaaaaaalmeuh. :3
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:50
BON OKAY ÇA VA, MAIS ÇA M'ÉNERVE LÀ, C'EST LA DEUXIÈME FOIS QUE MA FICHE CE FAIT... JE SAIS PAS QUOI MAIS HIER ET AVANT HIER ÇA M'AVAIT PRIS 2 HEURES TA COMPRIS 2 HEURE LA FAIRE! ALORS J'IMAGINE QUE TU COMPREND UN PEU NON, Je m'en fou si je suis égoïste, mais bon, laissez faire, vous comprenez pas, vous, vous avez finis votre fiche.


Dernière édition par Izira le Mar 27 Déc - 17:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum