Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:51
Du calme mon enfant du calme ! Pixel n'a pas été accepter et je dois refaire une nouvelle fiche en entière, je dis rien tu vois ! :') Mais ça ma fait bien chier //PAF//
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:52
Izira : Calme toi, si tu savais le nombre de fois que j'ai fais ma fiche, tu serais surprise :')
En plus le Forum n'est pas fermé, donc arrête de nous balancer ta haine en pleine tronche et calme toi
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:54
Elles marquent un point. Tu devrais te calmer Pdn. Franchement , t'es pas la seule qui devras refaire sa fiche. Pixou aussi devra la refaire.
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:55
Je crois qu'on la assez dit mais calmos ^^ C'est énervant c'est vrai mais pense un peu aux staffiens qui vont devoir nettoyer tous ces trolls tout en continuant le travail "normal" J'ai moi même beaucoup gueuler devant mon ordi quand il effaçait mais là ce n'est pas perdu, si le fo réouvre, tu retrouveras ta présentation comme tu l'avais faite! (enfin je crois lel)


Dernière édition par Mikelats le Mar 27 Déc - 17:58, édité 1 fois
Ery
Ery
Test
Test
Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 33

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:57
Star : T'as pas idée comme ton "j'espère que ça ira mieux" prend tout son sens en ce moment :')
Je suis encore grippée.

Blue : désolééééée, mais je crois que j'avais vraiment besoin d'exprimer ce que j'ai sur le cœur. Même si je suis plus dans le staff, je reste de votre côté les coupines ;; Et ça me gave les gens qui chouinent après vous u.u

707 : en fait, le staff n'a fait que changer ces derniers mois, en grande partie à cause de la sale ambiance que certains membres apportaient. Les admins et modo s'usent de plus en plus vite. Moi je suis la fonda du fo et je suis partie deux fois (pas qu'à cause de l'ambiance, j'avais aussi moins de temps et de motivation à administrer), j'étais revenue avec la ferme intention de me contenter de rp et rien d'autre et voilà que quelqu'un s'est mis à spamer sur le fo et par mp u.u

Izira : ta fiche n'est pas perdue, comme je l'ai déjà dit plus haut, le forum et son contenu existent toujours et peuvent être rétabli très facilement par le staff. Et même si le fo venait à fermer, je pense que le staff serait assez compréhensif pour nous laisser récupérer nos fiches ... Si y a quelqu'un après qui il faut rager, c'est Rivaille, sans sa mauvaise blague on en serait pas là. Et je peux te dire qu'elle, elle en a vraiment rien à faire de ta fiche, si ça se trouve que le fo soit en pause ne lui fait ni chaud ni froid alors bon ...


Dernière édition par Ery le Mar 27 Déc - 17:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:58
Excusez moi c'est plus fort que moi sa me déprime les long textes x)
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:58
Mais moi j'suis un garçon D: Du coup ça compte paaaaaaaaas azy
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:59
Elli ► Je sais, tu me l'avais dis sur la CB ! :')
Blue
Blue
Test
Test
Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 29
https://xlittlerainbow.forumactif.org

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 17:59
Alors déjà pour la deux-centième fois au moins : FAITES VOS FICHES ET VOS RPS SUR WORD PLUTÔT QUE DE VENIR APRES NOUS HURLER APRES ! CIMER !

Ensuite, j'ai laissé mon fo test ouvert pour que nous puissions discuter calmement pas pour venir me faire insulter "chez moi". Ensuite il me semble que j'ai été d'une patience presque angélique. J'ai dit et re-dit des choses qui me semblaient naturelles et acquises toujours avec le même calme une centaine de fois. Maintenant j'en ai ma claque. Tu peux comprendre ça ? Que ton impolitesse constante nous fatigue ? Que tu ne peux t'en prendre qu'à toi si tu n'as pas mis ta fiche dans un endroit où elle ne risquait pas de sombrer dans les limbes ? Parce que tu aurais aussi bien pu fermer la fenêtre par inadvertance, avoir un bug internet, que forumactif lui-même plante sans que ce ne soit de "la faute des vilains admins".

Parce que oui, c'est bien connu. On est des monstres, nous les admins, on fait toujours tout riiiieeeen que pour vous pourrir la vie. On ne donne pas du tout de notre temps, de notre personne et de notre inventivité uniquement pour vous. Et à chaque fois qu'on récolte ce genre de comportement ben navrée mais ça me donne seulement envie de revenir sur la décision que les autres m'avaient fait réviser.

EDIT :

Neko a raison en plus. Si le fo devait définitivement fermé nous laisserions le temps à chacun de récupérer ses contenus (fiches, RPs éventuellement, fanarts, etc).

PS : Navrée pour ma grossièreté mais zut ._.
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 18:02
Anngéélliiqquueeee *¨*


edit : Blue moi j'aurais pété les plombs x)
Ery
Ery
Test
Test
Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 33

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 18:03
En attendant, Blue est gentille de nous prêter son fo pour discuter. Merci Blue ♥

Je viens de voir la réponse à Blue x) Mais merci quand même de nous laisser venir ici ;;
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 18:05
Franchement ça doit être encore plus frustrant d'être admin en ce moment. Sérieusement , je suis vraiment triste pour le staff. Avec ce monde qui prennent pas le temps de lire que le fow est pas fermé et qui se plaignent que leurs fiche est effacé quand elle ne l'ai pas. Aussi merci Dada de nous laissés venir sur ce fow en attendant. C'est cool de ta part.
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 18:06
Merchi Darinou ♥
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 18:08
Merki et muxu sur toi dada <3 (ça veut dire bisou si vous comprenez pas x) )
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 18:08
Au faite, j'avais des idées pour le forum, est-ce que je les propose tout de même ?
Blue
Blue
Test
Test
Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 29
https://xlittlerainbow.forumactif.org

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 18:10
Star : Le forum rouvrira certainement tu peux commencer à rédiger ça dans un coin et on y pensera ensemble quand tout ira au mieux, ok ? (:

Merci à tous et c'est avec plaisir que je prête mon fo test du moment que tout ça reste en bonne intelligence !
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 18:11
Dariel ► Ouki je vais faire tout... Chat ! 8D Bizouille ♥
Ery
Ery
Test
Test
Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 33

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 18:13
Nyria : moi ça me rappelle hier en fait. Quand tout le monde criait au hacker alors que y en avait même pas e.e C'était la panique parce que les gens étaient pas capables de se poser une minute et connecter deux neurones.
Dès qu'il se passe un truc, les gens réagissent démesurément, ce qui créé de fausses informations qui sont alors relayées super vite. Alors qu'il suffirait de prendre le temps de relire, de s'informer et de vérifier qu'on a bien tout comprit pour se rendre compte que les choses ne sont pas aussi dramatiques que ce que notre imagination a bien voulu nous faire croire.

avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 18:14
Hello tout le monde Lune est de retour
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 18:19
Elli : Oui tu as raison. Moi j'avais réalisé que c'était tous les membres du même squad qui étaient "Hacké" et j'arrêtais pas de dire que c'était sûrement une blague que eyes faisait et que sinon c'était sûrement une blague de son squad. Finalement j'y étais presque. C'était Rivaille. Mais sinon c'est vraie que toutle monde paniquait même avant et même moi j'ai paniquée pendant un moment donc je ne suis pas mieux ^^

Dada : Merci encore dada. Aussi , je sais que ça n'a pas rapport maisje voulais te demander si je pouvais utiliser le code que tu m'as fait pour Nyria mais avec Maëlle ? Je voulais juste saoirs vue que c'était anciennement à moi mais là j'hésitais à l'utiliser avec mon nouveau compte ^^ Je l'utiliserais sur felinae seulement bien sûre.
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 18:25
Bon okay, yeah! Bravo moi même, maintenant je me fait crier dessus, C'est la vie Youhou, ben, dites tout ce que vous voulez sur mes paroles, mais je m'en fou total, me blâmer pas. Pour ce qui est de mon sois disant "impolitesse" faut s'habituer car quand je suis fâcher je fait ça tout le temps XP oui vous voyez, ça me passe et je redevins toute gentille et transparente
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 18:27
Merci Dariel ! 8D !

Thalia : Tu ne serais pas colérique ? Hmm ?
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 18:31
Je crois pas que crier sur tout le monde était la meilleure chose. Même si ça peut aider à se relaxer.
Ery
Ery
Test
Test
Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 33

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 18:33
Faut manger des carottes, paraît que ça rend aimable x)
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 18:34
Un peu pourquoi, c'est juste que quand je suis fâcher j'ai besoin de me défouler
Contenu sponsorisé

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 2 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum