Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 4 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Jeu 29 Déc - 0:35
Alors on a qu'a faire un redémarrage des relations a zéros non ?
Si on veut trouver une harmonie, faudrait dire à tout les membres que oké la il y a une explosions qui a bien faillis casser le fow carrément, mais vous devrait parler du staff en mettant à plat les choses comme ici, pour expliquer clairement au gens que le staff bha comme dit plus haut c'est pas une seule personne mais qu'en même temps vous êtes pas si nombreux et que vous avez une vie, mettre a plats les choses quoi.
Ha et en passant je trouve vraiment que vous devriez sérieusement a arrêter de vous dénigrer en disant que le staff est méchants c'est franchement énervant parce que c'est n'importe quoi.
Non mais c'est vrai quoi sans staff pas de fow, rien que dalle a part une page google avec un dinosaure.

Si vous avez pas compris tout ce que j'ai dit c'est pas grave, j'ai beaucoup de mal à expliquer mes pensées, j'ai que 1/10 du dictionnaire dans ma tête Mad
Blue
Blue
Test
Test
Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 29
https://xlittlerainbow.forumactif.org

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 4 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Jeu 29 Déc - 0:40
Alceste : Ah ça on ne saura jamais je pense. Parce que la situation a été ce qu'elle a été. Avec des "si" on refait le monde. Tout ce que je peux te dire c'est que vous n'avez pas été traité comme une entité unique, comme une paire indisociable si je puis dire, et que nous avons pris d'un côté notre décision te concernant et d'un autre celle concernant June.

Terra : Pour le "staff méchant" j'pense pas que ce soit du déni ou quoi. Un staff, comme toute "autorité" si je puis dire, ne peut jamais faire l'unanimité et certains nous trouvent injustes à mon avis.
Le tout étant que ce qu'on pense sur le staff ne doit pas empêcher un dialogue constructif ou quoi que ce soit ^^
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 4 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Jeu 29 Déc - 0:50
:/
Je sais que c'est dur d'être honnête. Pas besoin d'être explicite sur les raisons pour lesquelles je n'ai pas été prise par exemple. Mais personne ne comprend pour June, et si personne n'est décidé à nous donner une autre explication, alors tout ce que vous vous êtes pris lors de notre "raz-de-marée", ne d'un manque de communication est bien justifié :/
Et j'ai pas envie de dire que tout ce qui est parti sous le coup de la colère et de incompréhension est justifié, vu les idioties contenues dans les deux "camps".

On ne pourrait pas avoir une raison au moins ? Une vraie.

(Désolé si ça paraît sec, il est tard et je suis malade :>)
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 4 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Jeu 29 Déc - 0:59
Cc c Rivaille Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 4 3299209124
Blue
Blue
Test
Test
Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 29
https://xlittlerainbow.forumactif.org

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 4 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Jeu 29 Déc - 1:01
Je parle de ressenti dans mes derniers messages et je t'en ai déjà parlé avant. C'est pas quelque chose qui se quantifie, qui s'explique. Faut une "émulsion" pour pouvoir bosser longtemps en harmonie et y'avait pas, à mon sens en tous cas, de ça entre nous. Je peux pas faire plus clair parce que y'a pas ._. C'est pas agréable ni facile à entendre parce que, en effet, ça n'a pas de réel fondement si ce n'est le fait que nous sommes des êtres humains avec des émotions propres et des ressentis parfois erroné ou différant d'une personne à l'autre. Pour moi y'avait pas ce truc qui faisait que je pensais que ça collerait.

EDIT : Merci Rivaille pour cette indispensable intervention.
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 4 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Jeu 29 Déc - 1:15
C't'un plaisir.
Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 4 0ztd
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 4 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Jeu 29 Déc - 2:00
Shoosh, d4rk  sasuke :C

Bon, si tu veux Blue, si tu veux :')
Je vais pas insister quatre fois pour savoir ce qui vous plaisait pas chez Juju :>
Blue
Blue
Test
Test
Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 29
https://xlittlerainbow.forumactif.org

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 4 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Jeu 29 Déc - 8:18
Ben le truc c'est que y'a pas toujours une explication parfaitement rationnelle tu vois ? Et tu pourras bien me poser la question deux cents fois parce que la réponse ne te convient pas elle restera ce qu'elle est. Parce que la réponse c'est ça : un facteur humain qui fait que y'avait pas d'atomes crochus si j'puis dire. C'est pas rationnel mais c'est comme ça.
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 4 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Jeu 29 Déc - 12:46
Ooooh le pseudo de kikou Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 4 2069885000 T'aurais pu t'appeler Darkikoulol 8D
Ancolie, chieuse de kikous depuis 2004

Bonjouuuur ! Alors je m'excuse d'avance de me mêler des affaires de ce forum, alors que je n'étais pas inscrite (même si je comptais le faire).

J'ai essayé de lire un peu tout le sujet, et j'ai demandé à des gentils membres de m'expliquer sur le CB o/ Pour commencer, cette histoire de hack. Mes forums en ont été plusieurs fois victimes, et ils ses ont toujours relevés ! (bon sauf mon tout premier parce que j'étais totalement paniquée, et puis c'était la première fois quoi) Ils n'ont pas supprimé le forum ? Donc on peut encore le sauver ! N'annoncez pas sur un ton aussi grave la maintenance, dites simplement que c'est quelques modifications, on supprime tous ce qui ne va pas et on refait un forum tout beau tout propre. Ne tombez pas dans leur jeu, ne faites pas paniquer les membres ^^

Deuxièmement, il y a eu beaucoup d'embrouilles internes. Pourquoi ? C'est tout simple : Les admins n'ont pas été assez sévères. Ils n'ont pas assez sévis. Parce que les membres s'indignaient dès qu'ils haussaient le ton. Mais bon sang, c'est vous les admins ! C'est à vous de vous imposer ! Ne vous sentez pas blessés, mais ce n'est pas aux membres de faire la loi, sévissez plus. 

Après, d'un autre côté, ne soyez pas parano. Vous AVEZ besoin d'aide, ACCEPTEZ l'aide ! Vous ne pouvez pas faire tout tout seuls. On m'a dit que Al' et June étaient des supers modo et admin, qui faisaient beaucoup de travail, mais qu'elles ont été virées pour un problème de confiance... Attendez, sérieusement ? Des filles qui font autant de travail, qui se donnent à fond pour ce forum, se font virer parce que vous avez pas confiance ? Pourquoi les avoir recrutées déjà oO Bref j'en reviens à ce que je disais au début : Plusieurs membres se sont proposés, et d'après ce que j'ai lu, ils sont là depuis longtemps, motivés, sympas, et on l'air matures. C'est une opportunité parfaite pour trouver de l'aide non ? Recrutez ! Non, vous n'allez pas recruter tous les trois jours, mais si vous virez ceux que vous recrutez, alors forcément... 

Oui je sais, j'ai pas à donner mon avis, je suis une totale inconnue. Mais ce qu'il faut retenir, c'est que les admins doivent être plus sévères (sans faire l'armée non plus), avoir plus confiance en leurs membres, et quant à eux, les membres, ils doivent laisser les admins faire leur travail en les soutenant, et non en faisant leurs lois, et en créant la panique.
Une fois de plus, ne vous sentez pas blessés, c'est juste ce que je retiens de mon point de vue externe ^^
Blue
Blue
Test
Test
Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 29
https://xlittlerainbow.forumactif.org

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 4 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Jeu 29 Déc - 13:38
Ancolie : Quand le piratage est externe ça fait chier mais c'est simple à régler. Tu fermes ton fo quelques temps, tu fais un peu de ménage touçatouça, ce genre de troll finit toujours par se calmer et t'oublier. Quand ça vient d'un membre de ton forum, d'un membre d'assez longue date même, c'est nettement moins simple à digérer.
De plus ce hack s'inscrit dans une longue liste d'emmerdes et ça me prend vraiment la tête. Donc c'est bien gentil de nous dire "Faut pas entrer dans leur jeu" mais là ça a juste dépassé les bornes une fois de trop. Pour la sévérité je suis d'accord. J'ai été beaucoup trop gentille et fais en sorte que les punitions soient moins lourdes que ne le voulaient l'ensemble de l'équipe en règle générale. Le soucis avec les gens trop gentils -ou tout du moins avec moi- c'est qu'une fois la limité dépassée ça craque. Donc le message de maintenance ce n'est pas du flan. J'ai vraiment envisagé de tout fermer et basta. Heureusement je ne suis pas seule dans le staff et j'ai des amis qui savent me prendre même dans ces cas-là (joie o/). De plus je ne suis que co-fonda donc cette décision n'aurait jamais pu être entièrement la mienne.

Pour rebondir ce que tu dis sur le staff. Même si June et Alceste faisaient bien leur travail (cela n'a jamais été remis en doute) l'ambiance était mauvaise au sein de l'équipe que nous formions. Y'a à jeter la pierre à personne c'était comme ça, j'énonce un fait c'est tout. Un staff qui ne parvient pas à s'entendre, je parle même pas d'idée ou quoi je parle d'humanité, ça ne peut pas fonctionner à long terme. Toi qui me parles de soucis internes tu dois certainement voir ce que je veux dire.

Je crois que j'ai fait le tour de ce que tu m'avais dit ö En tous cas je vous confirme la réouverture prochaine du forum (:
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 4 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Jeu 29 Déc - 14:05
Je vois... Bah, tant que le forum réouvre ! J'ai hâte de pouvoi m'inscrire :3
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 4 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Jeu 29 Déc - 16:35
Bwarf, j'aurais dit mieux! Pourquoi pas Xx-d4RKSwegH4ker-xX
Ou encore, _PrinceOfTheShadow_
Mais c'vraie que D4rk_SasukE fait son effet lolol
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 4 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Jeu 29 Déc - 20:05
Ah suski... Pardon j'ai rien dit.
D4rk_K1k0u_L0L c'est mieux ?
Contenu sponsorisé

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 4 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum