Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 18:35
Evite de te défoule sur les admins ils n'y sont pour rien xp
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 18:46
Je sais Mikelats
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 19:06
Oui, étant donné que je suis nouvelle je ne connais pas le passé de ce forum, mais après ce que vous m'avez dit je comprends tout à fait ce que vous pouvez ressentir. J'ai été dans le staff de plusieurs forum et quand certains membres ce rebellent, on a tous eu envie de tout foutre en l'air.
Et parfois une pause s'impose (ça rime mdr) afin de reprendre son souffle.

Ne vous inquiétez pas, il me semble que mon compte n'a pas été supprimé, il me semble que je suis toujours connecté ! Et puis au pire c'est pas grave, j'en referais un ! Et je vous lancerais des tomates ! Non plus sérieusement, c'est pas grave, c'est vrai que mon nom pouvait porter à confusion dans la pagaille, donc c'est un peu beaucoup de ma faute x)

En tout cas, ma voix n'aura certainement pas une grande portée mais s'il vous plaît les membres qui rejettent la faute sur le staff, calmez vous. Parce que là vous remuez un peu beaucoup le couteau dans la plaie, et je pense qu'ils n'ont pas besoin de ça pour le moment. Donc gardez vos petites réflexions pas très gentille et essayez de vous mettre à la place des admins et des modérateurs x)

Dans tous les cas je vous apporte tout mon soutiens, et si jamais vous avez besoin n'hésitez surtout pas. Je serais ravie d'apporter mon aide, même si je suis nouvelle et que personne ne me connaît hormis quelques personnes ^^

(désolé pour les fautes je suis sur téléphone :/ )
Ery
Ery
Test
Test
Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 33

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 19:23
707 : merci pour ton soutiens ;w;

Oui, je pense que cette mise en pause est là pour faire électro-choc u.u Plus personne ne peut ignorer l'état du staff maintenant.
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 20:37
Arf j'ai flippé quand j'ai lu le message sur Felinae :')
Heureusement que je l'ai lu jusqu'au bout sinon j'aurais déprimé X)
Non, vraiment, j'ai pas l'habitude de faire des messages très très longs, cette fois aussi, mais en tout cas déjà merci Blue pour nous permettre de discuter ici et puis courage le Staff! Faut pas se laisser abattre ewe
Tenez je vous donne un peu de mon karma comme ça je suis sûre que vous allez péter le feu (et puis si jamais je peux être utile à quelque chose...... n'hésitez pas!)
Bises et bonne soirée! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mar 27 Déc - 22:09
Bonsoir. je voulais m'inscrire à nouveau sur le forum quand je suis tombé sur ça 0.0
j'était inscrite au tout début du forum et je trouve vraiment dommage ce qui ce passe en ce moment :/
je sais pas ce qui c'est passé hier ..; mais courage au staff ♥
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mer 28 Déc - 2:27
*a manqué une crise cardiaque en voyant le accueil de Felinae puis à repris son souffle en lisant*

AM: c est moi Terra pour indice je savais pas quoi mettre et marrant le jeu de la roulette de couleur qui tourne je me suis éclaté même si j ai pas compris :')

Bon j ai lu tout les Pavée et le plus important à été dis mais comme une Terrasse sur terre je tape l incrusté pour aussi dire de qqch de sensé ce qui est très très rare :

A tous les staffs ensuite et anciens qui se sont reconvertie en nouveaux perso ne baissez pas les pattes !!! Restez fort !!! Vous avez fait qqch de merveilleux à ce forum et depuis le DÉBUT ! C'est est vrai quoi on a droit à une imagination illimité comme le forfait pour créer nos personnages ! C'est est fantastique ! Et des forums de félins c est pas comme si ça surplantez ! ( sans mentionner ceux de la gdc ou il en a des millions -_-)
Tout ça pour dire que vous avez fait un forum merveilleux, mis à jour constamment, et toujours à l écoute et on trouve pas toujours ça.
Voilà c etait le point de vue de Gérard heu je veux dire de Terrasse qui casse.
Ce que j ai dit je le pense vraiment dans ce message et même si je suis presque quasi jamais sérieuse en parlant ( puissiez me excuser un jour le fait que je dit bcp de truc bizarre quand je dis qqch comme ça c'est sérieux !
je vous souhaite à vous tous une très bonne nuit malgré cette heure tardive et au plaisir de vous revoir à très bientôt vous êtes 20%cooler ( si vous comprenez pas cherchez pas mais c'est positif ^^)
Bisous de chat à tout le monde !!!!!
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mer 28 Déc - 13:25
J'ai TOUT LUE MOUHAHAHAHAHAHA !
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mer 28 Déc - 14:08
wow g galéré a minscrir
Hi le monde, je m'incruste un peu tard, c'est Triss !
Bon, je sais pas trop quoi dire, donc ça va être un peu brouillon mais..
J'ai pas été très attentif sur le forum ces derniers temps, bien qu'étant présent je n'ai pas vraiment saisi tout les changements de staff, les news..
Ca peut paraître un peu rude comme ça - je m'en excuse, j'ai une manière de parler franche, j'passe pas par quatre chemins - mais j'me disais, comme le staff a quelques "problèmes" en ce moment, ne serait-il pas mieux de recruter des personnes volontaires en plus pour reconstruire le forum, au moins pour cette période ?
Bon, c'est sûr il faut dénicher les bonnes personnes mais j'suis sûre que ça se trouve ! Tout le monde n'est pas mauvais ici.
C'est vrai, j'ai trouvé que les admins/modos sont pas très actifs, y'en a qui se connectent plus depuis longtemps, d'autres qui n'ont pas une glorieuse réputation..
J'comprend si vous voulez pas, c'est à risque, mais vu là où le forum est actuellement, j'vous dirais que quand on est au sol on ne peut plus tomber.
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mer 28 Déc - 18:48
Hey Trissotin ! //PAM//

Ecoute, je fais pas partie du staff, mais tu as raison.
Je parle de cette partie là hein :
Franchement, j'adore ce forum. Ok en ce moment je suis malade, je dois préparé un contrôle (voir plus ! :'3) mais comme je l'ai dis dans mon pavé, je voudrais vous aidé. Alors n’hésitez pas, je suis partante ! 8D

Gne vous nem. ♥
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mer 28 Déc - 19:55
Personellement je ne crois pas que changer de staff est une bonne idée. Je sais que plusieurs personne aimerait le rejoindre mais croyez moi , c'est un travail assés sérieux faire partie du staff. C'est aussi un travail qui demande beaucoup de temps et d'effort. Certe , le staff n'est pas très actif (Enfin , certains membre) mais j'ai l'impression que quand vous en parlez vous avez l'impression qu'ont va vous prendre. De plus si le staff changeait il faudrait s'assurer que les membres choisis sois des membres en qui ont peux faire confiance , qui ont une certaine ancienneté et qui sont actif. De plus c'est pas tout les membres du staff qui ne sont pas très actif. Ce n'est que une ou deux personne et déjà que c'est les vacance de noël c'est sûre que pas tout le monde va être présent.
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mer 28 Déc - 20:08
Ben, moi je suis pas contre, déjà, peux être pas tout changer, mais demander à ceux qui ne veulent plus en faire partis, et demander au personne de confiance dans faire partis, en tout cas, c'est votre décision, mais comme la dit Terra(sse) si vous voulez de l'aide, je suis toujours là ^^
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mer 28 Déc - 20:13
Si les membres du staff ne veulent plus en faire partie ils le diront. Ce ne sont quand même pas des bébés ^^
Ery
Ery
Test
Test
Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 33

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mer 28 Déc - 20:34
+1 Nyny, on va pas tous rester devant nos écrans pendant les fêtes, quoi. Surtout en pleine période de grippe <- la fille qui saoule tout le monde à radoter sur sa condition de malade clouée au lit.

Surtout que les membres du staff ont déjà changé plusieurs fois. Et la dernière fois reste récente, ils vont pas recruter tous les trois jours non plus x) Aujourd'hui, seule Blue fait partie du premier staff. On a déjà recruté des gens de confiance, à chaque fois c'est pas évident (surtout après cet été, quand le staff a congédié une admin et une modo à l'essaie et que ça a créé un véritable raz de marée sur le forum).
Il ne s'agit pas que d'avoir de la bonne volonté, parce que ça vous en avez tous, il faut surtout que le staff vous connaisse assez bien pour savoir qu'il peut vous faire confiance pour respecter sa ligne de conduite. Que le "pouvoir" vous monte pas à la tête :') Il faut également du temps, de l'énergie et surtout avoir les épaules, pour supporter l'ingratitude, les insultes, la méchanceté plus ou moins justifié des membres les plus colériques (ou inconscients). La plupart des membres du staff sont partis à cause de ces derniers points u.u Travailler dur gratuitement pour être ensuite traité comme de la merde, c'est passablement irritant e.e

Vous voulez aider le staff ? Remontez les bretelles aux membres irrespectueux, soutenez le staff psychologiquement, encouragez le, ça paraît peu, mais je vous assure que ça compte beaucoup ^^
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mer 28 Déc - 20:39
Alors continuer comme ça, vous êtes bien partis ^^ Si j'peux pas aider plus que ça, j'peux au moins faire le minimum
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mer 28 Déc - 20:44
Bah écoute, je promets de vous aidez ! Même si je me fais rabaisser car je ne suis qu'une "membre" ! :') Mais ça ne me dérange pas ! ^^ Je peux rester calme pas mal de temps ! xD Et puis, je ne pense pas crier sur quelqu'un comme ça sauf si il le mérite ! :') Aussi, je vous encourage car je connais plein de personne chiante que je dois supporter tout les jours. Je suis avec vous. Courage. ♥
ET SURTOUT, N'ABANDONNER PAS CAR SINON MOI J'IRAIS GRONDER LES GENS A VOTRE PLACE ! //TRAIN//


Ery
Ery
Test
Test
Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 33

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mer 28 Déc - 21:10
On peut aussi proposer nos idées dans la boîte à idée, que ce soit pour le contexte ou la gestion du fo. Tant qu'on reste poli et agréable entre nous, je pense qu'on peut faire de Féli un endroit plus paisible et accueillant ^^
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mer 28 Déc - 21:20
Justement j'ai des idées que j'ai proposé à Dariel ! :3 Tu peux lui demander ! ^^
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mer 28 Déc - 23:08
attention voala 1 gro pavé, tené vou pré


C'est justement là le problème..
J'ai dit dans mon message que modifier le staff est à risque.
Reprendre mes propos en disant "changer le staff" est éronné.
Je ne parle pas d'un changement, je parle d'une évolution.
C'est bizarre dit comme ça.. laissez moi vous expliquez.
Depuis que je me suis inscrite -depuis longtemps- je n'ai rien dit, je suis d'ailleurs connue pour ça ; une personne discrète qui ne se fait pas remarquer.. Qualités d'un espion. Vous inquiétez pas, j'suis pas là pour déclarer la guerre, je suis le mur qui a des oreilles, un mur c'est inoffensif.
J'ai été sur de nombreux forums avant celui-ci, ce qui lui arrive est certes singulier, mais la cause est.. je dirais commune.
On se fichait assez bien des rats avant que la peste ne frappe, je vous dirais que l'attaque de Rivaille m'a ouvert les yeux. Je pense qu'il est temps d'en parler civilement, avec vous, membres, et staff.
J'ai connu Felinae à ses débuts, c'était un jeune forum assez prometteur. Une intrigue nouvelle -des forums avec des chats c'était surtout des forums LGDC, les autres forums "surnaturels" étaient principalement constitués de loups, comme four seasons par exemple- et une pub par Euca, qui lui assurait un avenir grandiose ; ou au moins celui d'un forum qui n'est pas abandonné pour cause de manque de membre.
Cela fut bien le cas, mais tout ne se passa pas comme c'était prévu. Felinae avait fleuri, mais la rose est si belle qu'on n'en voit pas ses épines tant elle nous aveugle. A vrai dire, je ne sais pas trop comment vous le dire. Ca ressemble à une menace, mais je n'ai pas peur de dire que Felinae n'est pas parfait -il faut bien quelqu'un pour le dire !
Vous savez aussi bien que moi que nous traversons, en tant que membre de ce forum, une phase critique (un mot un peu trop grand si on y réfléchit bien). Ne vous méprenez pas, j'admire le courage et la patience de notre staff, il n'est jamais facile d'être admin ou modérateur. Toi-même Maëlle, tu le dis, tout le monde n'est pas présent en cette période. Je sais que les staffiens ont une vie en dehors de Felinae, Ery.
Mais le staff n'est pas qu'une seule personne.
Tu ne dois pas être la seule à t'occuper de ce forum. Si quelqu'un manque à l'appel, bien ! Un autre staffien sera là pour le remplacer lors de son absence. Des staffiens ça s'entraide, ça se complète, c'est pour ça qu'ils ont des tâches différentes.
Mais c'est parce-que notre staff est majoritairement absent qu'il n'est pas assez efficace. Certes il compte de nombreux membres, mais à quoi sert un dirigeant quand il n'est pas là pour donner les ordres ? Être staffien c'est plus que d'avoir un @ ou d'être affiché sur la PA. Comme Ery le dit si bien, c'est difficile et il faut avoir les nerfs accrochés pour tenir. C'est pour ça qu'il faut choisir les bonnes personnes, et surtout, surtout les choisir consciencieusement.
Je pourrais développer plus, mais il est tard et je ne vais pas assez bien expliquer mes idées pour qu'elles soient écoutées avec suffisamment d'attention et d'esprit.

J'espère que mes paroles ne vous ont pas trop froissées -j'me suis pas relue- et je vous souhaite de bonnes fins de vacances :3

EDIT : Je tiens à rajouter que, oui, ce n'est pas tout le staff qui n'est pas très actif, mais ce n'est pas forcément les meilleures personnes qui remplissent leur tâche. Avoir un staffien actif c'est bien mais avoir un bon staffien actif c'est mieux.
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mer 28 Déc - 23:42
Bon alors où commencer ? 1. J'ai déjà été membre du staff , je suis donc contiente que ce n'est pas qu'une personne et je crois que tout le monde le sais aussi. Je sais que être staffiens c'est une tâche assés sérieuse et dure. Je n'était justement pas très bonne à ma tâche. Je ne cacherais pas qu'après avoir eu un avant goût de ce que c'est d'être un membre du staff j'ai regretté d'avoir envoyé ma candidature et pour être franche j'ai trouvée que je causais plus de problème que j'aurais pue en règler. Même si je n'ai pas été modote hors-jeu très longtemps , j'ai pue voir ce que c'est la vie de staffiens et surtout qu'après deux insultes j'ai commencé à être paranoïaque et là c'était bonjour le drama. De plus je croyais avoir laissés paraître dans une de mes réponse précédente qu'être staffienne c'est pas de la tarte. 2. Si tu as vue ce fow grandire , dit moi qui étais-tu ? J'étais la 16ème membre de ce fow , je dois forcément t'avoir connue ? (Dit bonjour à tante Nyria //PAN//). 3. Désolé si ce message semble aggressif et si il ne l'est pas pour personne , tant mieux. Aussi , si j'ai mal compris quelque chose dans ce que tu as dit Triss , pitié laisse le moi savoir pour que je puisse me corriger.
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Mer 28 Déc - 23:50
Excusez d'avance mon message rédigé avec amour sur mon portable <3 (Je hais ces claviers à la fin)

Je suis d'accord avec toi Triss, tout en pensant que ce ne et pas une bonne idée. Comme la dit Ery. Ils ne peuvent pas faire des recrutements tous les trois jours et je pense qu'ils ont déjà d'air le tour des candidats potentiels, et à moins qu'ils ne décident de s'accorder à prendre des membres nouveaux, je ne vois pas comment ils pourraient trouver bonheur, et encore moins une garantie.

Et ça semble un peu weird mais venant du de moi, ahahah. Mais j'ai beaucoup aimé mon travail dans le staff et je pense que c'est important que d'autres se montrent actifs au même poste. Surtout si le forum doit être fermé à cause d'un troll, soyons honnêtes. Je me demande très sérieusement comment vous, le staff, allez gérer tout ce joli bordel. Mais je pense qu'il y a des membres prêts à vous aider (moi même, même juste pour la paperasse vu que tout le monde sait que je suis pas supportable en société ahahah). Dont une certaine June. C'était le petit mot gratuit de filou, parce que je me demande toujours si elle n'a pas jarreté simplement parce que c'était mon amie :>

Tout ça pour dire que ce "raz de marée", j'y ait activement participé parce que vous avez viré un membre aussi voit plus actif que moi, qui faisait vivre le forum, était nettement plus supportable et gentille que moi (et beaucoup moins fière, s'imposant, ect. Insérer LISTE de mes défauts) et produisait un boulot de malade juste, soi disant, parce qu'elle amenait le forum dans une autre direction. Sachant qu'elle n'était pas d'accord avec toutes """"mes"""" idées et qu'on a pas été que deux à voter les règles (majorité, tout va tout ça). Je ramène un vieux sujet, pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais pour vous faire remarquer que vous aviez une staffienne tenace, active, avec une force mentale (les conflits = battage de couille pour june) et que vous l'avez viré. Et pourtant vous vois plaigniez de pas supporter, ou de pas avoir un staff assez sans-vie pour s'occuper du fow.

Pas explicitement mais vous avez probablement compris ou je voulais en venir.
Je comprends pour moi, mais je ne comprends pas pour elle. Peut être que j'aimerais avoir une réponse plus concrète. Et que ça paraît rude ou hors sujet, mais après tout ça m'a l'air d'être un moment comme un autre pour en parler.

Ps: en lisant rapidement, j'ai remarqué que tu avais pas mal mûri de puis la dernière fois Nyria :')
Non il n'y a pas de blague, cetaut juste un commentaire random :>

(Boî mes doigt ont décédé)
Blue
Blue
Test
Test
Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 29
https://xlittlerainbow.forumactif.org

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Jeu 29 Déc - 0:12
Alors, déjà je suis d'accord avec vous dans la globalité. Je ne répondrai pas à tout le monde juste parce que je suis une énooorme feignasse et je vais donc me contenter d'un message unique mais sachez bien que j'ai lu l'intégralité de vos réponses.

Pour le staff, oui nous ne sommes pas d'une activité grandiloquante ces temps derniers nous sommes tous d'accord là-dessus. Mais vous sera-t-il venu à l'idée de vous demander pourquoi ? Les annonces ne sont jamais lues, les events n'attirent personne sauf quand il s'agit de petites choses très simples et courtes. Alors sur ce dernier point c'est peut-être de notre faute ça j'en suis parfaitement consciente. Moment mal choisi, problématique mal amenée et que sais-je. Mais, si quelque chose vous ennuyait, vous déplaisait même, dans ces events pourquoi n'avons-nous eu aucun retour ? Dans toutes les annonces (ou presque parce que personne n'est infaillible et que j'ai pas envie de vérifier) je précise que tout le monde peut dire ce qu'il a sur le coeur à propos des nouveautés/events. Jamais de réponse.

Pour ce qui est du staff je tiens à détromper le fait que nous sommes nombreux. Nous ne le sommes pas tant que ça. Dernièrement nous ne sommes que trois : Alky, Candle et moi. Cyani a annoncé son retour mais est encore en ce moment en pause et Plume Noire ne gère que la partie HJ et même si elle est peut présente elle fait ce qu'elle a à faire. Donc un staff trop nombreux ? Je ne pense pas. Ajouter de nouvelles personnes dans l'état actuel des choses me semble délicat. Il va falloir recruter mais pas maintenant. Pas alors que y'a encore des comportements comme ceux des derniers jours. Je me fiche que ce soit une ou plusieurs personnes. Tout ce que je vois ce sont les conséquences. D'autant plus que, je ne me fais pas d'illusions, je sais que je vais passer pour une "méchante" pour celle qui "pète un câble pour rien". Mon paragraphe prochain va d'ailleurs accentuer ce trait et je m'excuse par avance si cela pourrait en froisser certain(e)s.

Faire évoluer le fo ensemble ? Oui, parfaitement possible. De nombreuses idées des membres ont été mises en place (fo de soutiens, système pour l'apparition des monstres même si ce n'est pas un dé qui était inadapté à Feli, changement de l'intégralité des templates -y'aurait du fignolage je suis d'accord mais c'est long- et j'en passe) mais nous faire "taper dessus" non je suis pas d'accord. Si vous pensez que vous ferez un forum plus post-apo, plus sympa, qui attirerait plus de monde, qui serait mieux géré et bien faites-le. Créez votre forum. Rien ne vous en empêche mais ne venez pas essayer de balancer des coups de masse dans ce qu'on fait juste parce que ça ne correspond pas à votre forum idéal. Tout ce que je dis là c'pas de la méchanceté. Je sais que ça peut passer pour tel mais ce n'est pas mon intention. Je dis simplement les choses comme je les pense.

J'ai pas l'habitude de vous faire de longs posts. J'essaie d'aider tout le monde un par un touçatouça mais les grands discours je suis loin d'être pro.

EDIT : Pour répondre à Alceste (j'arrive pas à me faire à ton nouveau pseudo, sorry c'la vieillerie) parce que ça demande réponse ce que tu dis là.
Pour ce qui est de June elle n'a pas été virée parce que vous étiez amies. On a juste pensé qu'on pouvait pas bosser ensemble. Par on j'veux dire ceux qui étaient avec moi à ce moment-là.
Jamais votre implication n'a été remise en cause et toute cette histoire m'avait rendue malade. Mais ça osef, c'pas la question. Le tout étant que je sais qu'il y a des membres prêts à nous aider, ça a encore été dit ici, mais faire suffisamment confiance à quelqu'un pour l'intégrer à nouveau dans le staff ? Pour le moment c'trop difficile pour moi. Et comme je suis une vieille folle tyranique -c'bien connu- ben pour le moment je bloque la situation. Oui, je suis certainement un peu bête et jette moi des pierres si ça t'amuse je suis plus à ça prêt, mais chat échaudé craint l'eau froide. Blague à part, outre ma personne parce que les décisions sont collégiales, on pense pas que ce soit le bon moment. Être intégré dans le staff au milieu de la tempête ce sera constructif pour personne.

Je sais pas si ça répond parfaitement à tes interrogations mais voilà.
Ery
Ery
Test
Test
Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 33

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Jeu 29 Déc - 0:21
Hum, évitons de partir en débat ><

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire Triss, je n'ai pas voulu déformer tes mots ou te faire croire que j'avais pas compris ce que tu voulais dire. Je n'ai pas repris tes propos, j'ai apporté les miens en pointant des faits. A force de rajouter et enlever des staffiens, la composition du staff à complètement changé. Parce que les nouveaux staffiens arrivent, découvrent et s'usent au bout d'un moment, pour tout ce que j'ai déjà cité. Voilà, je n'ai pas voulu te faire sentir que tu as tort ou quoi que ce soit, j'apportais juste plus d'informations à la discussion en réagissant.


avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Jeu 29 Déc - 0:31
Merci d'avoir pris le temps de répondre Blue, mais ça ne répond pas au pourquoi sans vouloir abuser =x
(Pas grave pour mon pseudo, moi aussi je l'aimais bien ahah)

Je sais pour l'implication, c'était simplement pour l'idée de son activité. Ce n'est pas elle qui demande je précise, mais j'ai toujours cette sale impression de culpabilité :>
Si je n'avais pas été la, elle aurait été prise; tout du moins, c'est ce qui semble correspondre vu que je n'ai pas compris la réponse.

Je ne te jetterait aucune pierre; tu as été la staffienne la plus compréhensive au moment où il le fallait :>
avatar
Invité
Invité

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Jeu 29 Déc - 0:33
Oula, c'tes long ça! Bon, je sais pas si c'est la place, mais je chercherais du monde volontaire pour faire partis de mon fow
Au plaisir de vous revoir sur mon fow Very Happy
Contenu sponsorisé

Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w; - Page 3 Empty Re: Désolé si je dérange, vraiment pardooooooon... ;w;

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum